Histoires  de  chasse

 

Ce soir je décide de m'installer dans un chêne, cela me limite en distance et en fenêtre de tir mais les glands commencent a tomber et connaissant la gourmandise des chevreuils, il est fort possible que j'ai une opportunité !

J'ai loupé ma saison d'été à cause d'une fracture de l'olécrane donc impossible d'armer un arc, ensuite séance de kiné et toujours des douleurs, je me dis que cela passera avec le temps !

Ce soir j'ai décidé de changer d'endroit pour l'affût. J'avais repéré 2 ou 3 coulées sous les bouleaux. Mon arc et les flèches sous le bras me voilà parti mon kiki.

ce vendredi en fin d'après-midi je vérifiai mon arc en tirant 3 flèches dans une cible. Satisfait de mon résultat je décide d'aller faire un affut ce soir ayant repéré 2 jolies coulées à la lisière d'un semi de pin. 20h en place en haut de mon arbre, je ne mets pas longtemps à entendre du bruit dans mon dos....

© 2017 ICE DEA. 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer