Reprise, Enfin !

J'ai loupé ma saison d'été à cause d'une fracture de l'olécrane donc impossible d'armer un arc, ensuite séance de kiné et toujours des douleurs, je me dis que cela passera avec le temps !
L'appel de la nature, de la chasse est plus fort donc je décide d'installer un treestand en me disant que si je ne peux tirer au moins j'ai le plaisir de voir des animaux. J'ai donc eu le plaisir de faire un film d'un joli lièvre sous le treestand ainsi qu'une chevrette accompagné de ses deux petits.
Hier soir une chevrette de l'an dernier se présente sous mon treestand, un moment d'hésitation ? " l'arc ou le téléphone " aller j'essaie l'arc ! La flèche part, je la vois pleine colonne, la chevrette fait un bon sur place et s'enfuie en courant dans un tas de ronces quelques mètres plus loin, très surpris qu'elle ne reste pas sur place car persuadé d'avoir la flèche en pleine colonne mais sur de ma flèche, je descend immédiatement du treestand et pars dans l'autre direction chercher mon chien pour lui faire un entraînement. En route, j'appelle un copain lui demandant si il veut voir le travail d'un chien de sang. Rendez vous pris, et demi heure plus tard nous voilà a l'endroit du tir.
A l'impact plein de sang, le chien prend vite la piste, un peu plus loin on retrouve la flèche allumé, la chevrette était là à quelques mètres.
Petite recherche donc petit travail pour le chien mais un entraînement est toujours bien. Flèche à ras de la colonne, poumon, foie, sortie début panse, fuite 50 mètres.